Divers

Une jeune mannequin roumaine a vendu sa virginité pour 2,3 millions d'euros (vidéo)

Une jeune mannequin roumaine a vendu sa virginité pour 2,3 millions d'euros (vidéo)

Alexandra Khefren est une jeune mannequin roumaine de 18 ans. Elle a vendu sa virginité sur internet pour 2,3 millions d'euros à un riche hongkongais. Elle explique les raisons de son geste à la matinale de la télévision britannique. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une pratique de plus en plus courante sur internet. De jeunes filles vendent leur virginité au plus offrant, pour des montants atteignant des sommets vertigineux. Une pratique qui n'est pas considérée comme de la prostitution dans de nombreux pays. C'est le cas d'Alexandra Khefren. Cette jeune mannequin roumaine de 18 ans a vendu sa petite fleur sur le net. Une enchère qui est montée à 2,3 millions d'euros, somme déboursée par un riche habitant de Hong-Kong. Ou comment porter le phénomène de prositution des jeunes femmes voulant parfois payer leurs études à un autre niveau. La jeune roumaine s'est confiée sur son expérience et ses raisons dans l'émission "This Morning", la matinale d'une chaîne anglaise. 

"Je voudrais aider mes parents à leur acheter une maison"

Elle explique avoir eu besoin de l'argent pour pouvoir payer une maison à ses parents et ses études. "Beaucoup de filles perdent leur virginité avec leur copain, mais après plusieurs années, elles rompent. J’ai besoin de cet argent pour aller à l’Université d’Oxford afin d’étudier le marketing et le business (…) Je vis dans un pays très pauvre et je voudrais aider mes parents à leur acheter une maison" explique-t-elle aux présentateurs de l'émission. Sauf qu'après enquête, il se trouve que ses parents n'étaient absolument pas d'accord et surtout n'étaient pas dans le besoin. La jeune femme a donc fait ça simplement pour son bénéfice personnel. Au moins, ses parents n'ont pas appris l'information à la télévision comme le mari de cette Russe.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people