Divers

Une jeune femme porte un vibromasseur durant toute la journée (vidéo)

Une jeune femme porte un vibromasseur durant toute la journée (vidéo)

Une YouTubeuse canadienne s'est lancé un défi plutôt farfelu : se balader dans la rue en portant un vibromasseur toute la journée. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Aimee Davison est une mannequin, comédienne et YouTubeuse de Montréal. Et dans une nouvelle vidéo qu'elle a postée sur YouTube, la jeune femme s'est lancé un nouveau défi plutôt étrange. Elle a souhaité tester un vibromasseur toute la journée en public. L'objectif ? Voir si elle est capable de se contrôler pendant l'expérience. Ainsi, la mannequin a tenté d'utiliser le sex-toy en chantant, en lisant, en faisant du ménage, les courses et même au Starbucks. Alors que le vibromasseur est en marche tout au long de l'expérience, la femme garde malgré tout son calme lorsqu'elle est en public, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus. A la fin de la vidéo, elle explique qu'elle est épuisée par sa journée et par le jouet électrique.

La femme lance aussi d'autres défis

La comédienne est une adepte des défis. Récemment, elle avait expliqué qu'il était temps d'oublier le défi mannequin pour le défi de "l'autodéfense avec un doigt #1fingerselfiechallenge". L'idée était de prendre un selfie nu, mais qu'il est possible de censurer en utilisant un seul doigt. Le 15 février, Aimee Davison lançait un autre défi : le "boobs Challenge". Sorte de parodie des challenges habituels, la mannequin propose de prendre un stylo, un crayon ou un marqueur. Poussez-le dans votre soutien-gorge, et laissez aller le style pour qu'il s'envole en l'air. Parmi les autres défis étonnants, Aimee Davison a tenté de se baigner avec des Mentos sur sa culotte et sur son soutien-gorge. L'objectif était cette fois de voir la réaction du bonbon avec le coca dans une baignoire. Le résultat est finalement raté.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people