Divers

Une japonaise joue de la flûte avec ses parties intimes (vidéo)

Une japonaise joue de la flûte avec ses parties intimes (vidéo)

Cette candidate de téléréalité japonaise a joué de la flûte avec ses parties intimes en direct à la télévision nippone. Entre sexy et WTF, une séquence étrange à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le Japon ne cesse de nous étonner avec des séquences venues d'un autre monde dans ses émissions de télé. Cette fois c'est une candidate de téléréalité qui offre une démonstration de son talent très particlulier : elle est capable de jouer de la flûte avec ses parties intimes ! Si le doute subsiste sur l'orifice utilisé par la jeune femme pour sa "performance", le résultat est des plus étonnants. Elle est capable de jouer une symphonie à travers l'instrument, tout en tenant une position des plus inconfortables. Une scène digne d'un "ping-pong show" Thaïlandais où les jeunes femmes font tout et n'importe quoi avec leur vagin. Cette scène se déroule pourtant au pays du soleil levant, où les jeunes japonaises acceptent tous les défis les plus délirants pour un moment de gloire devant la caméra.

Une séquence à la Jackass

Cette candidate offre donc un moment de fou rire aux commentateurs de l'émission avec cette prestation purement WTF. Cela confirme aussi la drôle de relation qu'ont les Japonais avec la sexualité, préférant s'intéresser à des émissions comme czelle-ci ou au hentaï (les mangas pornographiques) qu'à de vraies activités sexuelles. Cette vidéo ressemble pourtant plus à une séquence défi de Jackass, où un homme était déjà venu jouer de la flûte avec ses pets, qu'à une séquence sexy. Mais les Japonais n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que les autres, et aiment le prouver dans des vidéos comme celle-ci.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people