Divers

Une Irlandaise nue dans Dublin subit une arrestation musclée (vidéo)

Une Irlandaise nue dans Dublin subit une arrestation musclée (vidéo)

Une femme nue s'est baladée dans les rues de Dublin, filmée par une caméra de surveillance. Visiblement pas dans son état normal, elle a été approchée par des policiers mais après avoir résisté, elle s'est fait embarquer de force. Une séquence étonnante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il existe des vidéos OVNI sur internet. Des perles dont on ne comprend pas toujours la raison ou le sens, mais qui nous font bien souvent rire ou écarquiller les yeux. Un peu comme ce Chinois qui tire 6 voitures accrochées les unes aux autres par le bout de son pénis. Mais les séquences WTF ne se limitent par à des contrées lointaines comme la Chine, des gens bizarres vivent parfois près de chez nous. En atteste cette vidéo d'une Irlandaise se baladant complètement nue dans les rues de Dublin, la capitale du pays des Leprechauns. Visiblement sous l'emprise d'alcool, de drogue ou atteinte de problèmes mentaux, cette femme se promène tranquillement dans la ville les seins et le sexe à l'air, choquant les passants qu'elle croise. Filmée par une caméra de sécurité, on la voit traverser une rue, mais elle est repérée par une patrouille de police.

Les policiers s'y mettent à 3

Les agents des forces de l'ordre tentent de la faire gentiment coopérer et monter dans leur véhicule, mais elle tente de continuer son chemin. Elle commence alors à se débattre, toujours nue comme un ver. Les policiers sont alors obligés d'employer la force pour la maîtriser et la plaquer contre le capot du véhicule. Ils s'y mettent tout de même à 3 ! Une séquence vraiment sortie d'un autre monde. Peut-être cette femme revenait-elle du Nacktslalom, cette compétition de ski nu en Autriche. En tout cas, elle n'a vraiment pas froid aux yeux. Ou autre part.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people