Divers

Une infirmière arrêtée pour abus sexuels sur un patient de 100 ans (vidéo)

Une infirmière arrêtée pour abus sexuels sur un patient de 100 ans (vidéo)

Une infirmière américaine de l’Ohio a dérapé avec un patient de 100 ans atteint de démence. La jeune femme de 26 ans est accusée de "conduite sexuelle imposée" après avoir dansé sur le vieux monsieur comme le rapporte le Sandusky Register. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Brittany Fultz est accusée de "conduite sexuelle imposée" après avoir dansé sur un homme de 100 ans atteint de démence. L’infirmière américaine de 26 ans a été arrêtée vendredi pour l’incident comme le rapporte Sandusky Register. La scène se serait déroulée en décembre dernier à la résidence pour personnes âgées Commons of Providence. C’est un autre employé de la résidence qui a filmé la scène. "Je peux te montrer de nouvelles choses, je peux te montrer de nouvelles choses", déclare la jeune femme originaire de l’Ohio avant de chevaucher le vieux monsieur et de se frotter sur la jambe du patient.

Une infirmière de 26 ans chevauche un patient de 100 ans

La police a visionné la vidéo avant d’arrêter la jeune femme. "C’est du harcèlement, au fond", explique le détective Anthony Bath pour qui il y a eu clairement abus sur la personne âgée. "C’est bouleversant. Elle le touche. Ce n’est pas ce qu’il voulait", continue-t-il. L’infirmière de 26 ans est accusée de "conduite sexuelle imposée", un crime du quatrième degré comme le rapporte le Huffington Post Québec. Brittany Fultz a été libérée sous caution mais de nouvelles accusations pourraient l’inquiéter. Pour son avocat, cet acte n’était qu’une blague pour aider le patient à se sentir mieux.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people