Divers

Une hôtesse de l’air ultra sexy fait un strip-tease dans les toilettes d'un avion (vidéo)

Une hôtesse de l’air ultra sexy fait un strip-tease dans les toilettes d'un avion (vidéo)

Une hôtesse de l'air a perdu son emploi dans les toilettes d'un avion. La raison ? La jeune femme s'est filmée avec son téléphone portable lors de son travail. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Une hôtesse de l'air s'est fait remarquer aux Etats-Unis. Une jeune femme ultra sexy a affolé les internautes sur les réseaux sociaux grâce à une tenue très sexy. La raison ? La jeune femme s'est filmée nue par l'intermédiaire d'un site de charme, Camsoda. Le petit problème pour la compagnie de vols, c'est que cette jolie femme a commencé à se dévêtir dans les toilettes d'un avion, au lieu de travailler. Sur les images, l'hôtesse de l'air se filme avec son téléphone portable, tout en montrant légèrement sa poitrine. Très rapidement, la charmante brune s'est exhibée sur internet pour le site de charme. Et bien évidemment, les images ont immédiatement tourné sur les réseaux sociaux. Suite à cette vidéo choc, la direction de son emploi a décidé de la licencier pour faute professionnelle.

Une autre hôtesse de l'air avait affolé la toile

Une autre hôtesse de l'air avait fait sensation sur Instagram. Cecile Nordahl avait fait rêver de nombreux internautes grâce à ses magnifiques clichés pour la compagnie "Scandanavian Ailines System" (SAS). Elle fait véritablement fureur sur Internet en partageant des moments autour de la piscine avec des bikinis, ou dans des robes plutôt sexy. Son succès est tel que la jeune norvégienne a près de 110.000 abonnés. Selon le site de rencontre Parship.fr, les métiers des femmes qui font fantasmer le plus les hommes seraient le travail d'avocate. En deuxième position, on retrouve le métier d'hôtesse de l'air, qui a toujours autant la côte pour la gent masculine. Au pied du podium, les médecins font partie des métiers les plus sexy aux yeux des hommes.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people