Divers

Une grand-mère de 76 ans se fait violemment agresser dans une église

Une grand-mère de 76 ans se fait violemment agresser dans une église

Alors qu'elle était paisiblement au sein de son église d'Omaha dans le Nebraska, cette vieille dame âgée de 76 ans s'est fait agresser, et ce par derrière ! En effet, deux jeunes du quartier ont fait irruption dans l'enceinte de l’église Sainte-Cécile. Le premier a volé le sac de cette pauvre femme, tandis que le second agresseur lui a lourdement cogné la tête.

Voici une vidéo qui a très rapidement fait le tour de la planète, tant elle est scandaleuse. L'action se déroule aux États-Unis, dans la petite ville d'Omaha dans le Nebraska. Alors qu'elle se trouvait paisiblement au cœur de l'église Sainte-Cécile, cette pauvre femme âgée de 76 ans, s'est fait violemment agresser par deux jeunes petits voyous.

Ces derniers sont entrés dans l'enceinte de l'église et sont tombés sur la vieille dame. A peine quelques secondes après avoir vu la pauvre femme, le premier agresseur a brutalement arraché le sac à main de cette dernière.

Les deux délinquants seraient connus dans le quartier

Mais comme si ce vol honteux n'était pas suffisant, le second agresseur a quant à lui, tenu à ajouter sa petite touche dans cette agression. Alors afin que la vieille dame ne se retourne pas pour voir le visage de ces deux voyous, le second agresseur a donné un gros coup de poing sur le crâne de la mamie de 76 ans.

Heureusement que l'église Sainte-Cécile d'Omaha est équipée de caméras de vidéosurveillance. Ainsi, les autorités ont pu identifier les fameux agresseurs. Il s'agirait d'un garçon et d'une fille âgés d'environ une quinzaine d'années. Ces derniers sont d'ailleurs bien connus dans le quartier. La grand-mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital le plus proche, et un des deux agresseurs a vite été interpellé par les forces de police locales.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people