Divers

Une fillette a dressé son perroquet pour la défendre (vidéo)

Une fillette a dressé son perroquet pour la défendre (vidéo)

Depuis quelques jours, une vidéo postée sur Twitter sur laquelle on voit une fillette qui a dressé son perroquet pour la défendre, fait le buzz. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une technique pour le moins ingénieuse utilisée pour se défendre. Une fillette qui ne semble pas avoir plus de 6 ans prouve qu'elle a un véritable don avec les animaux, dans une vidéo devenue virale. La petite fille s'amuse en effet avec son fidèle compagnon : un perroquet orange, mais d'une manière plutôt inattendue. Sur Twitter, un internaute a partagé une vidéo dans laquelle on voit l'enfant debout sur un lit, avec son oiseau posé en arrière-plan. Alors que rien ne laisse présager la suite, cette dernière se met à regarder la personne qui filme la scène et à pousser un cri strident dans sa direction. Aussitôt, le perroquet se met à voler à toute vitesse vers elle, provoquant la surprise de cette dernière et la chute du téléphone par la même occasion.

Un oiseau entraîné comme un soldat

En légende de ce post, l'internaute Lord Flocko à l'origine de sa publication explique : "Ma nièce a entraîné son oiseau à attaquer la personne sur laquelle elle crie". De quoi sûrement lui permettre d'assurer ses arrières, mais surtout de beaucoup faire rire les internautes. La publication Twitter, mise en ligne le 30 avril dernier a été likée par près de 2 millions d'internautes et vue plus de 24 millions de fois. En commentaires, l'auteur de la publication a partagé également une photo de sa nièce, tous sourires, avec son ami à plumes sagement perché sur son bras. "L'oiseau est prêt à attaquer, je le promets !", inscrit-il avec humour. Les internautes se sont à leur tour amusés de cette séquence originale en commentaires, en faisant référence notamment à de nombreuses scènes de films d'horreur.

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people