Divers

Une fille ultra sexy a des orgasmes à la salle de sport (vidéo)

Une fille ultra sexy a des orgasmes à la salle de sport (vidéo)

Une jeune femme a fait croire qu'elle avait des orgasmes à la salle de sport. Bien évidemment, les hommes autour d'elle n'étaient pas insensibles aux bruits de cette jolie sportive. Une séquence ultra sexy à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans une salle de sport, une jeune femme très sexy s'est fait remarquer. Selon les images, la sportive semble prendre beaucoup de plaisir à faire du sport. A tel point qu'elle simulait un orgasme tout en soulevant de la fonte. Et derrière, les sportifs ont semblé quelque peu perturbés, quand d'autres sportifs se mettaient à rire nerveusement. Mais finalement, c'était une caméra cachée. La jeune femme a tenté de faire une petite blague coquine aux sportifs de la salle de sport. Et comme on peut le voir sur les images, la mission a été réussie avec brio.

Des filles ultra sexy

Le 20 avril, les copines sexy du "Pussy War Slap" revenaient avec des blagues parfois tordues. Entre coups bas et pièges hilarants, les deux filles sexy rendaient fou les internautes en se claquant les parties intimes. Alors qu'elle lui fait une peur en se cachant dans une poubelle ou en hurlant sur sa copine, la belle jeune femme lui dessiné un pénis sur la joue. Les blagues s'étaient enchaînées, notamment quand l'une des filles avait lancé un smartphone dans une piscine. Le 30 octobre 2015, une autre caméra cachée avait fait le buzz. Un centre de désintoxication "Neurosalus" avait réalisé une expérience étonnante. Une actrice faisait semblant d'être en état d'ébriété dans les rues de Madrid. Mais très rapidement, un homme a tenté de prendre le contrôle de la femme en lui barrant le passage. À l'arrivée d'un membre de l'équipe, l'espagnol malintentionné ne voulait même pas laisser partir l'actrice qui continuait de jouer la comédie, expliquant que la belle brune était une cliente et qu'elle devait rester avec lui. Bien évidemment, le comportement de cet Espagnol avait choqué les internautes à cette époque.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people