Divers

Une festivalière sexy perd sa culotte de maillot sur un taureau électrique (vidéo)

Une festivalière sexy perd sa culotte de maillot sur un taureau électrique (vidéo)

Dans un festival américain, une jeune femme est montée sur un taureau électrique pour une partie de rodéo. Sauf que son bas de maillot de bain n'était visiblement pas bien attaché... Une séquence drôle et sexy à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est ce qui s'appelle un moment gênant. Un peu comme la soirée vécue par cette femme à un mariage, qui a commencé à danser le flamenco... oubliant qu'elle n'avait pas de culotte. Notre vidéo sexy du jour présente la même similarité, excepté que notre victime portait bien une culotte. Sauf que celle-ci, un bikini, n'était visiblement pas faite pour des activités trop en mouvement. A un festival américain, cette jeune femme a en effet voulu faire du taureau électrique en bikini. Un rodéo qui dans l'idée ne posait pas de souci, sauf que son bas de maillot de bain n'était visiblement pas suffisamment attaché. Ce qui devait arriver arriva, la jeune femme très sexy s'est retrouvée les parties intimes à l'air, et a commencé à hurler sans savoir quoi faire.

Incapable de se relever, elle éclate de rire assise par terre

Elle parvient finalement à remettre tant bien que mal son bas de maillot devant son entrejambes, et descend du taureau pour s'effondrer par terre, pliée en deux de rire. Elle reste ainsi plusieurs dizaines de secondes à ne pas pouvoir se relever, et tente de refaire le noeud de son maillot tout en pleurant de rire. On se doute que de nombreuses personnes autour d'elle ont pû admirer la scène (et ses parties intimes) et que le moment doit être très gênant pour la jeune femme. Heureusement pour elle, une amie la rejoint pour la couvrir et se marrer avec elle. Une scène qui rappelle quelque peu notre Afida Turner nationale, habituée des passages télévisés sans culotte. Sauf que pour l'ancienne candidate de Loft Story, c'est intentionnel.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people