Divers

Une femme traîne la maîtresse de son mari nue dans la rue (vidéo)

Une femme traîne la maîtresse de son mari nue dans la rue (vidéo)

Une femme soupçonnait les infidélités de son mari. Et pour se venger, la Brésilienne n'a pas manqué d'idées en coupant les cheveux et en traînant nue dans la rue la maîtresse de son compagnon. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Une femme a surpris une jeune de 20 ans dans le lit de son mari au Brésil à Sao Paulo. Alors qu'elle est filmée, la femme obtient une réaction plutôt surprenante. Devenant particulièrement violente avec la jeune femme, elle l'avait initialement suivi jusqu'à un appartement, car elle avait de nombreux soupçons. Agressive et agacée par la jeune de 20 ans, elle décide de couper les cheveux de la Brésilienne prise en flagrant délit d'adultère, comme l'affirment nos confrères du Dailymail. Visiblement très énervée par l'acte réalisé par son mari, la femme décide aussi de la déshabiller. Sur les images, on assiste à la vengeance de la femme et de sa famille. Alors qu'on entend les cris de ses fils, elle donne une humiliation publique à son ennemi. Elle l'oblige alors à faire une marche de la honte en l'affichant nue dans la rue.

Des plaintes suite à la diffusion de ces images

La femme s'est vengée contre la maîtresse de son mari après lui avoir tirée ses cheveux. Les violences ne sont pas arrêtées là. Elle lui aurait aussi coupé les cheveux avec un rasoir avant de lui déchirer ses vêtements. Les images ont été partagées en ligne par la famille qui s'est ventée de l'attaque. Toutefois, des dizaines de plaintes ont été déposées après la diffusion de ces images choquantes. Conclusion de l'histoire, la police brésilienne a dû intervenir pour calmer les esprits. Arrêtée pour agression, blessure corporelle et violence contre les femmes, elle risque maintenant d'être condamnée par la justice du Brésil. Dans un entretien avec la police locale, la jeune fille agressée a révélé qu'elle ne savait pas que l'homme était marié.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people