Au volant de sa voiture, cette femme s’est fait flasher par un radar automatique car elle roulait à 72km/h au lieu de 70. Un véritable coup de massue pour cette femme qui a préféré s’arrêter au bord de la route. Véritablement exaspérée, la conductrice s’est alors enregistrée à l’aide de son smartphone et a poussé un violent coup de gueule. Elle s’en prend à la démocratie, aux hommes politiques français et au système en général. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.
Une femme se fait flasher et pète les plombs au volant de sa voiture ! (Vidéo)
Décidément, certains automobilistes n’ont pas peur de la vitesse. D’autres en revanche ont moins de chance. C’est le cas de cette jeune femme qui visiblement, prête une grande attention aux limitations de vitesse. Sauf que ce jour-là, elle n’a pas vu que son compteur avait dépassé de deux kilomètres/heure la vitesse autorisée. Elle s’est ainsi fait flasher par un radar automatique. Exaspérée, la femme s’est arrêtée au bord de la route pour pousser un violent coup de gueule.
L’occasion de s’en prendre à la démocratie et aux hommes politiques de gauche comme de droite. "Pu***, je me suis fait flasher à 72 (kilomètres/heure, ndlr) sur une zone à 70 (…) J’irai freiner mes ardeurs. J’aurais pu aller plus vite, je me suis fait flasher. Pu***, il me reste cinq points, il va m’en rester quatre", déplore-t-elle avant de s’en prendre aux hommes politiques. "Ces enfoirés nous rackettent à bloc. Pendant ce temps-là, eux ils s’en foutent plein les poches. Ils en foutent au Panama et ailleurs et nous comme des gros c***, on se fait flasher et on racle pour leurs petits arrangements entre amis", dit-elle en référence à l’affaire des Panama Papers qui a secoué la planète entière il y a quelques semaines.
"Putain, je me suis fait flasher !"
Franchement déçue par le système français, la femme poursuit : "Alors voilà, ils se prennent des milliers d’euros tous les mois pour rien foutre. A un moment, j’y croyais en fait. Je me disais : ‘Les mecs qui arrivent-là, ils se sont défoncer quand même’. C’est certainement vrai, mais une fois qu’ils y sont, je pense qu’ils ne foutent plus rien. D’une voiture avec chauffeur à un gueuleton avec les copains, ils n’en branlent pas une. Ils ne sont pas fichus de bouger leur c** pour aller voter les lois. Ils nous enflent en permanence et nous comme des gros c***, on mange cinq fruits et légumes aux pesticides par jour. Et, ils nous pompent des lois sur l’orthographe complètement absurdes et des réflexions sur le port du voile. P****, je me suis fait flasher. La démocratie, voilà c’est ça".
Pendant plus de 4 minutes, cette femme pousse un très violent coup de gueule. A l’aide de son téléphone portable, la conductrice s’est filmée pour ensuite diffuser sa vidéo sur le net.
- Les gendarmes filment une voiture à contre-sens sur l’autoroute ! (Vidéo)
- Un homme roule à 230 km/h et perd le contrôle de sa voiture, la vidéo choc !
- Nuit Debout : Nicolas Sarkozy pousse un violent coup de gueule contre le mouvement (Vidéo)
- Panama Papers : Accusé d’évasion fiscale, Michel Platini s’explique (Vidéo)

- répondre