Divers

Une femme saute sur sa voiture pour stopper des voleurs (vidéo)

Une femme saute sur sa voiture pour stopper des voleurs (vidéo)

La scène fait le tour des médias américains : Melissa Smith, habitante du Wisconsin, s'est jetée sur le capot de sa voiture après que des voleurs aient tenté de lui dérober dans une station-service. Une vidéo buzz à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est ce qui s'appelle se battre corps et âme. Une scène incroyable s'est déroulée cette semaine à Milwaukee, dans l'Etat du Wisconsin aux Etats-Unis. Alors qu'elle fait le plein d'essence dans une station-service, Melissa Smith remarque qu'un homme est entré dans sa voiture et tente de partir avec. Sans hésiter, elle saute sur le capot du véhicule et s'accroche de toutes ses forces, notamment aux essuie-glaces, tout en frappant contre le pare-brise. La voiture démarre avec la pauvre femme toujours dessus, mais le voleur ne peut visiblement pas voir où il conduit et panique. Il finit par s'arrêter quelques mètres plus loin, descend et s'enfuit avec un complice dans un autre véhicule. Melissa Smith est alors obligée de courir derrière sa voiture, qui fonce dans la rue et dans le trafic. Elle finit par réussir à maîtriser son véhicule, sans qu'aucun dommage n'ait pu être constaté.

"Il me riait au visage, a tenté de me faire tomber, tout en continuant de rire"

La scène, filmée par la caméra de surveillance de la station-service, fait un énorme buzz aux Etats-Unis. La star du jour Melissa Smith était l'invitée du journal de CNN pour commenter l'affaire, et avoue ne simplement pas s'être démontée : "Je n'ai pas besoin que ce genre de con****es m'arrive aujourd'hui" s'est-elle dit dans sa tête. Lorsque la journaliste lui demande "Mais vous êtes folle ?", elle ne nie pas : "Un petit peu visiblement. Si je me tenais sur le côté de la voiture, je savais qu'il pourrait juste me tirer et partir" rajoute-t-elle. "Je lui criais dessus. J'ai frappé plusieurs fois sur le pare-brise. Il me riait au visage, a tenté de me faire tomber, tout en continuant de rire". Au moins, elle ne s'est pas fait renverser par le véhicule comme cette hôtesse à un salon.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people