Divers

Une femme marche en topless dans les rues de Londres (vidéo)

Une femme marche en topless dans les rues de Londres (vidéo)

La performance est culottée. Pour tester la réaction des piétons, une femme a décidé de marcher en topless dans les rues de Londres à l'aide de la technique picturale : le body-painting. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La séquence sexy de la journée est plutôt culotée. Une modèle professionnelle a souhaité faire une expérience avec le journal Daily Mail. Pour cela, elle devait marcher dans les rues de Londres pour voir si les passants allaient s'apercevoir qu'elle était en topless. En effet, la jeune femme appelée Kelly Klein s'est faite peindre un faux vêtement sur le haut du corps. L'objectif ? Comparer avec et sans vêtements pour voir si elle attire plus l'attention avec une peinture pour sa poitrine.

Sur les images, on aperçoit la jeune femme blonde uniquement vêtue de body-painting. Une fois la préparation réalisée, Kelly Klein a choisi de déambuler dans la rue. Au bout de quelques minutes, une majorité d'hommes se sont malgré tout rendu compte que la femme avait la poitrine nue.

19 personnes en dix minutes

Selon le journal anglais Daily Mail qui a arrangé l'expérimentation, l'artiste de body-painting a passé près de deux heures pour peindre les seins de la modèle Kelly Klein. Au final, le journal rapporte que l'expérience a montré qu'au moins 19 personnes avait regardé la jeune femme en seulement dix minutes. La playmate a alors déclaré : "il fait vraiment froid. Vous vous sentez très exposé au début. Vous oubliez au bout de quelques minutes, mais avec les réactions de certaines personnes, vous vous rappelez que vous n'avez pas de vêtements".

Kelly Klein est très présente sur les réseaux sociaux. Actuellement modèle professionnelle et artiste, elle était également chez Playboy.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people