Divers

Une femme légèrement vêtue provoque un accident de la route ! (Vidéo)

Une femme légèrement vêtue provoque un accident de la route ! (Vidéo)

Une jeune femme ne pensait sûrement pas qu'elle serait la cause d'un accident de la route. Alors que son véhicule est arrêté, la jeune femme décide de faire des signes aux automobilistes et va alors provoquer sans le vouloir un accident. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il arrive parfois que les automobilistes soient perturbés sur la route par des événements inattendus. Ce fut le cas par exemple en août dernier en Irlande. Face à l’engouement pour les Minions suite à la sortie du film l’été dernier, de nombreux objets dérivés ont fleuri un peu partout et sur une route de Dublin, un Minion géant a fait une petite surprise. L’objet gonflable de dix mètres de haut s’était envolé d’une fête foraine à cause du vent avant d’atterrir sur la route voisine. Heureusement les automobilistes ont réussi à éviter les accidents : "Je ne sais pas comment il s'est détaché, mais je l'ai vu voler sur la route pendant que je conduisais", a raconté un témoin.

Plus insolite encore, cette fois en Thaïlande il y a quelques mois, un motard s’est retrouvé bloqué dans le parc national Khao Yai par un troupeau d’éléphants. Alors qu’il a tenté de les dépasser, un des éléphants décide de le charger. L’homme décide alors de descendre de sa moto et fait signe à l’animal de se calmer, mais ce dernier sera rejoint par les autres éléphants qui encerclent alors le pauvre homme visiblement tétanisé. Heureusement, le motard s’en sortira indemne.

Trois voitures accidentées

Mais il y a bien une chose qui peut perturber la plupart des automobilistes et provoquer des accidents, c’est bien sûr les jolies filles. Ainsi il y a quelques jours, un groupe de filles en a pû faire l’expérience. Alors que leur voiture est arrêtée sur le bord de la route, une fille blonde assez peu vêtue décide de sortir du véhicule et commence à sautiller visiblement de bonne humeur. Joueuse, la jeune femme décide alors de dire bonjour aux automobilistes qui passent en leur faisant un signe de la main. Malheureusement, un conducteur s’arrête provoquant alors un accident avec deux autres voitures qui le suivaient.  Face à cet accident, le groupe de filles se sent mal et l’une d’entre elles sort même un « oups ». 

Réagissez à l'actu people