Divers

Une femme hystérique frappe violemment son mari dans un avion (Vidéo)

Une femme hystérique frappe violemment son mari dans un avion (Vidéo)

Une violente scène de ménage a eu lieu il y a quelques jours à bord d'un avion de la compagnie American Airlines. Une femme n'a pas hésité à frapper son compagnon car selon elle, il regardait d'autres femmes. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Une scène pour le moins surréaliste a eu lieu à bord d'un avion de la compagnie aérienne American Airlines le 21 juillet dernier. Alors que le vol entre Miami et Los Angeles allait partir, un couple s'est soudainement disputé devant les autres passagers. Alors qu'une femme visiblement très énervée commence à proférer des insultes à l'encontre de son mari qui selon elle regardait d'autres femmes dans l'avion, le personnel de bord décide d'intervenir pour séparer les deux individus. Mais alors que l'homme accepte de suivre une hôtesse pour changer de siège, sa femme décide de réagir de manière très brutale.

Une dispute conjugale qui tourne mal

Alors que le l'homme se lève de son siège, sa femme complètement hystérique le suit et le frappe violemment avec un ordinateur portable. Selon le Herald, l'ordinateur aurait rebondi sur l'homme et aurait atteint une hôtesse de l'air. Face à cette violence, un membre du personnel de la compagnie a prévenu la femme qu'elle allait être poursuivie pour agression, ce à quoi elle a répondu : "Je m'en fiche". Au final, le couple a été escorté hors de l'avion, et le vol a été retardé : "Elle a fait de nombreux commentaires méchants et racistes sur son éducation, ses antécédents et son héritage - dont la plupart n'ont pas été enregistrés – c’était donc difficile à regarder (surtout en sachant qu'il y avait tant d'enfants à bord)… Ils étaient clairement de mauvais passagers", a expliqué l’auteur de la vidéo.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people