Divers

Une femme frappe la vendeuse d’un magasin, la violente dispute (Vidéo)

Une femme frappe la vendeuse d’un magasin, la violente dispute (Vidéo)

Les disputes peuvent éclater n’importe où et n'importe quand. C’est d’autant plus étonnant quand elles sont déclenchées par des femmes. L'une d'entre elles n’a pas hésité à dévoiler toute sa violence dans un magasin de chaussures. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il est difficile d’imaginer le quotidien des vendeurs. La plupart des personnes pensent qu’ils ont un métier tranquille, pourtant, ils doivent gérer les clients. Certains n’hésitent pas à manquer de respect aux vendeurs, quand d’autres se prennent pour des rois. Sur la toile, il n’est pas rare de découvrir des scènes de violence extrême. Des clients énervés par des vendeurs décident de détruire un magasin. Lors de ces scènes, les vigiles sont souvent appelés à la rescousse. À Dijon, un centre commercial semble être victime de nombreuses violences. Il y a plusieurs mois, une vidéo faisait le buzz. Énervé, un client avait décidé de casser tous les smartphones d’un Apple Store. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante vidéo.

Une bagarre éclate dans un centre commercial

Ces scènes de violence ne sont pas rares. Quelques semaines plus tard, c’est dans un autre magasin du même centre commercial de Dijon qu’une cliente déversait toute sa colère. Deux femmes décidaient d’agresser une vendeuse ; une scène digne des plus grands films. En cette période de Noël, les magasins étaient bondés de personnes et certains étaient prêts à tout pour faire leurs achats. Alors qu’un manager fermait son magasin, une cliente tenait à tout prix à rentrer pour finir ses courses. Ce dernier avait beau la menacer d’appeler la sécurité, la femme clamait haut et fort : "Je connais mes droits !" Alors qu’une vendeuse tente de venir en aide à son manager en repoussant cette femme, elle reçoit en pleine figure la bouteille d’eau de cette dernière. Il en fallait peu pour créer une violente bagarre, mais les deux femmes ont finalement été séparées.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people