Divers

Une femme enceinte abattue par un homme ivre lors d’un mariage en Inde, la vidéo choc

Une femme enceinte abattue par un homme ivre lors d’un mariage en Inde, la vidéo choc

Alors qu’un mariage avait lieu en Inde, un homme sous l’emprise de l’alcool a dégainé une arme et a tiré sur jeune femme. Cette dernière aurait refusé de rejoindre l’homme pour danser, ce qui aurait provoqué sa colère. Et le pire dans cette sordide histoire, c’est que la victime était enceinte de deux mois. Une personne a filmé la scène sur son téléphone portable et Non Stop Zapping vous la propose.

C’est un terrible drame qui s’est déroulé dans la ville de Bathinda dans le sud de la région du Pendjab en Inde. En effet, une jeune femme de 25 ans a été tuée d’une balle dans la tête alors qu’elle participait à un mariage. Selon, le "MailOnline" qui relaye l’information, son mari a déclaré qu’elle se trouvait à ce mariage pour son travail car elle était danseuse et chorégraphe. Selon les premiers indices, c’est un homme sous l’emprise de l’alcool et proche du marié qui a tiré. L’homme aurait mal pris que Kulvinder Kaur ne veuille pas venir danser avec lui et ses amis. Et le pire dans cette sordide histoire, c’est que la victime était enceinte de deux mois.

Une sombre histoire

Une vidéo de ce meurtre prise par un témoin et filmée avec son téléphone portable a d’ailleurs était publiée sur internet. Sur les images, on voit la jeune femme sur scène en train de danser. Puis, la silhouette d’un fusil fait son apparition au premier plan. Sur un autre plan, on voit la jeune femme effondrée au sol. Une enquête a d’ailleurs était ouverte contre le propriétaire de la salle ou se déroulait le mariage, contre le propriétaire du fusil et contre le tireur. Mais selon, le "Times of India", ce meurtre pourrait être un accident. Le journal avance l’hypothèse que l’homme a voulu faire un tir de célébration comme c’est la coutume dans les mariages en Inde. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people