Divers

Une femme bloque le trafic à Houston pendant deux heures en dansant nue sur un camion (vidéo)

Une femme bloque le trafic à Houston pendant deux heures en dansant nue sur un camion (vidéo)

Lundi 7 mars, la route 290 qui longe Houston, au Texas, a été bloquée durant près de deux heures. C’est le temps qu’il a fallu aux secours pour évacuer une jeune femme qui dansait nue sur un camion. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, un policier n’avait pas hésité à interrompre la circulation sur une voie rapide au Pérou. Grâce à son uniforme et son sifflet, l’homme était parvenu à interrompre temporairement la circulation afin de venir en aide à un chaton, prostré sur la route et pris au piège. En quelques secondes, il s’est approché de l’animal apeuré, l’a pris dans ses bras avant de faire le chemin inverse et de le ramener sur le bas-côté d’où il avait pu repartir.

"Elle était très confuse et avait beaucoup à dire"

Mais parfois, la cause d’une interruption de trafic est tout autre. Ainsi, lundi 7 mars à Houston au Texas, la circulation a été arrêtée durant près de deux heures sur la route 290, rapporte ABC 13, une chaîne locale. En cause, une femme de 25 ans qui après avoir percuté un automobiliste a pris la fuite avant d’accrocher son propre véhicule et de finir par s’arrêter devant un camion. Après avoir divagué au milieu de la route selon plusieurs témoins, elle en a escaladé l’imposante cabine avant de se déshabiller à la vue de tous les automobilistes. Elle a ensuite esquissé quelques pas de danse avant de s’asseoir et de refuser de descendre après l’arrivée de la police et des pompiers. La scène a été immortalisée par quelques automobilistes pris dans le bouchon provoqué par la jeune femme alors qu’un hélicoptère a également survolé les lieux.

Malgré ses refus, elle a finalement été évacuée à l’aide d’une nacelle d’un camion de pompiers et grâce à l’intervention de plusieurs secouristes. Elle a ensuite été évacuée en ambulance et le trafic a repris progressivement. "Je ne peux pas répéter la plupart des choses qu'elle m'a dites, mais elle était très confuse et avait beaucoup à dire", a expliqué Brian Shirley, l'un des pompiers présents au moment de l’intervention. D’après la famille de la jeune femme, jointe par Eyewitness News, elle souffrirait de problèmes mentaux et reçoit un traitement pour cela.

Réagissez à l'actu people