Divers

Une Brésilienne sexy tente de jouer aux dominos assise sur un vibromasseur (vidéo)

Une Brésilienne sexy tente de jouer aux dominos assise sur un vibromasseur (vidéo)

Au Brésil, une chaîne de télé met au défi des femmes sexy de pratiquer des activités alors qu'elles sont assises sur un vibromasseur. Aujourd'hui, c'est la pornstar Sara Rosa qui tente de jouer tant bien que mal aux dominos. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Elle n'a visiblement pas froid aux yeux. La bombe brésilienne Sara Rosa, pornstar de profession, a accepté de relever le défi de Paulo de la chaîne Puro Extase. Cet animateur propose aux femmes les plus sexy du pays de relever des défis. La semaine dernière, c'est la star de la chanson Daniele Castilho qui s'y frottait : elle a accepté de chanter pendant plusieurs minutes... assise sur un vibromasseur. Un succès fou auprès du public qui encourage l'animateur à continuer ses expériences. Cette fois, la star du porno Sara Rosa a accepté de jouer aux dominos, toujours assise sur un vibromasseur qui est visiblement très efficace. A moins que la jeune femme ne soit devenue une pro de la simulation après ses années dans la profession.

Les dominos ? Quels dominos ?

Si elle arrive au début à peu près à jouer, la tâche se complique au fur et à mesure que le plaisir monte. La pornstar commence à mettre de longues secondes pour placer le moindre domino, et tente de les faire tomber pour se rendre compte qu'ils ne sont pas du tout alignés. Un souci qui ne la dérange visiblement plus du tout puisqu'elle envoie tout valdinguer pour se concentrer sur sa montée de plaisir, avant que l'animateur ne coupe le vibromasseur pour la laisser reprendre ses esprits. Mais c'est sans compter sur Sara Rosa qui en redemande, un peu cette jeune femme qui s'amuse à porter un vibromasseur toute la journée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people