Divers

Une aide-soignante tabasse une personne âgée atteinte de la maladie d’Alzheimer, la vidéo choc !

Une aide-soignante tabasse une personne âgée atteinte de la maladie d’Alzheimer, la vidéo choc !

Cette aide-soignante aurait bien besoin de prendre quelques jours de congés… ou bien tout simplement de changer de métier. Sur une vidéo postée sur la Toile, on peut voir la jeune femme s’occuper d’une personne âgée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre avec sa patiente. Alors qu’elle s’occupe d’une personne âgée atteinte de la maladie d’Alzheimer, on peut la voir la maltraiter. Les images, enregistrées à l’insu de l’aide-soignante par la famille de la patiente, grâce à une caméra discrète, sont d’une violence inouïe. Non Stop Zapping vous propose de les découvrir ici.

En Argentine, une personne âgée atteinte de la maladie d’Alzheimer a vécu l’enfer. Alors qu’une aide-soignante avait été embauchée par la famille de la femme, celle-ci s’est avérée plus violente qu’autre chose. Pour cause, visiblement impatiente et agacée par la grand-mère, cette aide-soignante s’en prend violemment à elle.

Une patiente malmenée par son aide-soignante !

L’entourage de la personne âgée se doutait qu’elle subissait des mauvais traitements. Pour en avoir le cœur net, ses proches ont décidé d’installer une caméra de surveillance dans sa chambre, à l’insu de l’aide-soignante. Et le résultat est sans appel. La personne atteinte de la maladie d’Alzheimer subit bel et bien des mauvais traitements. Sur les images de la caméra discrète, enregistrées le 25 décembre dernier aux alentours de 23 heures et publiées sur la Toile dans la foulée, l’aide-soignante enchaîne coups sur coups sans que la grand-mère ne réagisse. On peut la voir notamment la pousser dans son canapé avant de lui donner une gifle parce qu’elle ne se lève pas assez rapidement. Ces surprenantes images sont d’une violence inouïe. Grâce à cette vidéo, les proches de la patiente ont pu la sortir de ce calvaire.

Réagissez à l'actu people