Divers

Un youtubeur met en garde contre une vidéo virale qui fait planter l'Iphone (Vidéo)

Un youtubeur met en garde contre une vidéo virale qui fait planter l'Iphone (Vidéo)

Alors que les supporters d'Apple présentent le système de la pomme comme l'un des plus sûrs au monde, l'Iphone pourrait avoir un virus. La vidéo dure cinq secondes et va provoquer des problèmes sur tous les Iphone. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Après le succès de l'iPhone 6, le fabricant Apple n'allait sûrement pas s'arrêter en si bon chemin. Pendant des mois, la presse ne parlait que du nouveau smartphone et déjà, les rumeurs se faisaient connaître sur la toile. La nouvelle avait étonné les fans et il semblerait que l'iPhone 7 soit dépourvu de prise jack pour écouter la musique. Mais en plus de cette anomalie, le téléphone serait aussi susceptible d’avoir un virus. Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur la toile. Dans cette séquence publiée sur Youtube, EverythingApplePro nous dévoile la dernière-née des vidéos "tueuses d'iPhone". Celle-ci se présente sous la forme d'un fichier mp4 représentant quelqu'un sur un lit avec le mot "Honey" écrit sur l'écran. Il ne faut surtout pas lire la vidéo car elle provoquerait des problèmes sur les tous les Iphone. 

Ce nouveau virus serait en train de se répandre sur la toile 

Alors que les supporters d'Apple présentent  le système comme l'un des plus sûrs au monde, des virus et autres logiciels malveillants s'en prennent régulièrement aux Mac et aux iPhone. Ce nouveau virus serait en train de se répandre sur la Toile. Le même effet serait constaté sur tous les iPhone, y compris, selon The Telegraph, sur des iPhone embarquant d'anciennes version d'iOS. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’on s’attaque aux appareils de la marque Apple. En janvier dernier, un JavaScript avait été créé et nommé CrashSafari. Celui-ci faisait planter le navigateur sur les smartphones et tablettes. 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people