Divers

Un touriste irlandais plus fort que 50 Turcs !

Un touriste irlandais plus fort que 50 Turcs !

La scène est impressionnante. Il y a quelques jours un Irlandais a provoqué la colère de plusieurs commerçants turcs. Seulement, alors qu'ils s'en prennent au touriste, ce dernier ne se laisse pas faire et met k.o plusieurs d'entre eux. D'après la télévision turque l'homme est un boxeur professionnel...Non Stop Zapping vous offre cette vidéo surréaliste.

C'est une scène à peine croyable qu'a filmé une caméra de surveillance il y a quelques jours dans un quartier d'Istanbul. Un touriste irlandais en vacances sur les rives du Bosphore s'est retrouvé agressé par une cinquantaine de commerçants turcs. Sauf qu'il ne savait pas à qui ils s'attaquaient.

 

Et ce qui a mis le feu aux poudres c'est lorsque le visiteur a malencontreusement fait tomber plusieurs bouteilles d'un réfrigérateur d'une épicerie. Le gérant du magasin est alors sorti avec un bâton et a frappé le touriste. Devant cette scène plusieurs collègues du commerçant sont également venus en découdre.

 

Un adversaire de taille !

 

Malheureusement pour les eux, le touriste ne s'est pas laissé faire et a décidé de contre-attaquer. Après avoir posé ses lunettes sur sa tête et avoir entouré l'un de ses poings avec un t-shirt ou une ceinture, il s'est mis en position comme s'il se trouvait sur un ring. Et là, le touriste irlandais a fait un véritable "carnage", il repousse un à un les assauts des locaux. L'un d'eux après avoir reçu un énorme crochet reste k.o au sol.

 

Mais la foule se gonfle de plus en plus et les assaillants s'arment de tabourets et de chaises en plastique. Sauf que leurs impacts sur cet Irlandais massif n'a que très peu d'effets. A plusieurs reprises, le touriste se réfugie dans son hôtel pour reprendre des forces et ressort affronter la foule. La télévision turque qui a réussi à se procurer les images explique que l'homme en question est un boxeur professionnel.

 

Immédiatement on comprend mieux pourquoi il n'a pas reculé. Mais il faut reconnaître que même devant une cinquantaine de personnes déchaînés, il a décidé de faire front. Finalement, les commerçants se sont calmés d'eux-mêmes et sont retournés à leurs petites affaires.

Réagissez à l'actu people 5
Par Loliluisa | le Jeudi 27 Août - 13:09
Une honte pur cru qui accueille le tourisme
Encore une réaction disproportionnée heureusement que ce touriste était boxeur pro que se serait il passé autrement ? La société c' est du grand n'importe quoi
1
Par héhé | le Jeudi 27 Août - 15:27
mouai
tu m'étonne qu'il y a des guerres !!! y'a qu'à voir comment ils réagissent ces cons de commercants !! batons et tout et tout !! bande de laches....'faut voir : un coup dans le dos et ça recule !!! bande de cons va !! en effet comment cela aurai fini si il n'avait pas su se battre !!!
1
Par loumano | le Jeudi 27 Août - 16:57
honte
C'est une honte de s'en prendre à un touriste. Ils devraient encore revoir leur pseudo hospitalité.
1
Par Lohoha | le Jeudi 27 Août - 22:13
Pas étonné
J ai visite Istanbul et garde un mauvais souvenir des commercants
0
Par mboukh | le Vendredi 28 Août - 19:16
des laches
ce boxeur aurait dû descendre ces animaux les uns après les autres ! bandes de lâches , si cet Irlandais n'etait pas boxeur ils l'auraient lynché , turcs ou arabes les mêmes barbares ! faut arrêter d'aller dans ces pays^du moyen âge.
1