Divers

Un thaïlandais met sa tête dans la gueule d’un crocodile (vidéo)

Un thaïlandais met sa tête dans la gueule d’un crocodile (vidéo)

Un thaïlandais offre un drôle de spectacle aux touristes : l’intrépide met sa tête dans la gueule ouverte d’un crocodile. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les crocodiles, aussi beaux et majestueux soient-ils, ne sont pas vraiment de délicats et inoffensifs animaux. Vivant essentiellement dans les eaux douces en espaces chauds, ils peuvent rester jusqu’à 50 minutes sous l’eau. Dotés de très puissantes mâchoires, les crocodiles ont tendance à effrayer les hommes. On se souvient d’ailleurs de la panique qui s’était emparée du groupe de survivants de l’émission "The Island" sur "M6" qui devaient traverser une rive infestée de crocodiles. Mais parfois, les reptiles quittent leur habitat naturel pour aller faire un tour sur la terre ferme, suscitant ainsi une effroyable surprise. C’était le cas d’un couple qui profitait d’un bain de minuit dans une piscine au Zimbabwe quand un petit crocodile s’est invité !

Man vs crocodile

Mais en Thaïlande, il semblerait que l’on n’ait pas vraiment peur de ces animaux. Dans le pays, beaucoup de ces reptiles se trouvent dans les banques marécageuses des rivières et des lacs. Les Thaïlandais sont donc habitués à leur présence et en font même un divertissement. De nombreux hommes offrent aux touristes des shows de dressage de crocodiles dans lesquels ils prennent tous les risques. Dans la séquence que nous vous proposons, la scène se passe à Ko Samui, une île thaïlandaise. Afin de divertir les spectateurs, l’intrépide n’hésite pas à mettre sa tête dans la gueule du crocodile. Une scène surréaliste !

Réagissez à l'actu people