Divers

Un steward violent avec une maman et son bébé dans un avion (vidéo)

Un steward violent avec une maman et son bébé dans un avion (vidéo)

Un steward de la compagnie "American Airlines" a choqué les internautes et les passagers d'un avion. La raison ? L'homme a arraché une poussette des mains d'une passagère. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Petite polémique aux Etats-Unis, un steward de la compagnie "American Airlines" a arraché des mains une poussette d'une passagère. Lors de l'altercation, la femme avait un bébé dans les bras dans cet avion qui a volé entre San Francisco et Dallas. En pleurs, la jeune maman a demandé au steward de lui rendre la poussette. Mais d'un coup, un autre passager est venu prendre sa défense. A tel point qu'il a commencé à menacer le steward. Heureusement pour lui, la réaction a été immédiate de la part de ses collègues qui sont venus à sa rescousse. Très rapidement, la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La violence entre la maman et l'homme de bord ne se sont pas arrêtés là, selon un passager du vol.

"American Airlines" a réagi très rapidement

La personne qui a filmé la scène a livré quelques confidences sur Facebook. Pour lui, l'employé a arraché la poussette avant d'être violent avec la mère. Selon lui, il aurait été à deux doigts de toucher le bébé. Face à cette violence, la compagnie aérienne n'a pas perdu de temps pour faire un communiquer. La porte-parole, Leslie Scott, a indiqué : "nous avons vu la vidéo, et avons déjà diligenté une enquête. Ce que nous voyons dans la vidéo ne reflète pas nos valeurs ou la manière dont nous prenons soin de nos clients. Le comportement du steward ne semble pas refléter la patience ou l'empathie, deux valeurs nécessaires pour le service à la clientèle." Suite à cet incident, la porte-parole a conclu : "nous sommes profondément désolés de la peine infligée à cette passagère et à sa famille ainsi qu'à tout autre passage affecté par cet incident".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people