Divers

Un sportif dévoile le sein d’une jeune femme sans son accord (vidéo)

Un sportif dévoile le sein d’une jeune femme sans son accord (vidéo)

Un joueur de football américain a créé une polémique aux Etats-Unis. La raison ? Il a dévoilé le sein d'une jeune femme qui était juste à côté de lui. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La séquence a provoqué une polémique aux Etats-Unis. Un joueur de football américain, Ezekiel Zeke Elliott a visiblement dérapé sur un monument de Dallas lors des fêtes de la Saint-Patrick. Alors que la jeune femme et le sportif étaient au-dessus du toit, l'homme a décidé de tirer brusquement le haut de la femme. Et comme on peut le voir sur les images capturées par TMZ, l'homme dévoile le sein de la femme sans son consentement. En conséquence, le dérapage du joueur de football a créé une polémique, notamment avec les associations. La fondatrice d'une association, UltraViolet qui combat tous les genres de sexisme est alors monté au front expliquant : "ce genre de comportement est tout simplement inacceptable. Nous considérons le geste d'Elliott comme un attouchement et exigeons qu'il soit sanctionné."

Ezekiel Elliott dans une affaire violence

Même si la séquence entre les deux protagonistes a provoqué une polémique, des images montrent que la femme semblait, en réalité, plutôt consentante. Dans la suite de la fête de la Saint-Patrick, elle dévoilait même ses seins au public. Malgré tout, le joueur de NFL a déjà dû faire face à la justice en 2016. Il s'était alors fait remarquer pour une affaire de violence conjugale. Les procureurs de Columbus, en Ohio, avait décidé de déposer des accusations à cause de coups infligées sur le corps d'une femme nommée Tiffany Thompson. Cette dernière avait même dévoilé les photos sur le journal du "The Washington Post". Malgré ces polémiques successives, le joueur est encore considéré comme l'un des meilleurs running back de la "draft" aux Etats-Unis. Selon les derniers montants dévoilés, il aurait signé un contrat de 25 millions de dollars avec une prime de 16,3 millions de dollars sur une durée de quatre saisons.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people