Divers

Un skater fonce droit dans un cactus pour un défi, la vidéo douloureuse

Un skater fonce droit dans un cactus pour un défi, la vidéo douloureuse

Zack Holmes, un skater adepte des vidéos WTF sur Youtube, a foncé droit dans un cactus complètement nu sur son skate. Il relevait un défi de Steve-O, l'ancien membre complètement barré de la bande de Jackass, célèbres casse-cous américains. Une séquence douloureuse à retrouver sur Non Stop Zapping.

Préparez-vous à avoir mal pour lui : Zack Holmes, youtubeur célèbre aussi bien pour son physique que pour son côté casse-cou, a monté la barre dans une nouvelle vidéo. En même temps, il a fait la connaissance du roi des casse-cous, Steve-O. L'ancien membre de la bande de Jackass, célèbre groupe de fous capables de réaliser les défis les plus douloureux ou écoeurants du monde. Celui proposé par les deux hommes sur cette vidéo en fait certainement parti. Perdus dans le désert américain, ils se retrouvent en haut d'une colline avec un skate, et un "tremplin" improvisé. L'objectif (innateignable) du jour pour Zack Holmes, franchir un paquet de cactus pour atterir sur l'autre partie du tremplin. Comment dire que l'entreprise a tourné au drame.

Ecrasé sur les cactus

Le skater s'est élancé mais n'a jamais pris son envol, finissant complètement écrasé au milieu des cactus bien piquants. Difficile d'imaginer la douleur qu'a dû ressentir Zack Holmes. Steve-O a dû le tirer avec une corde pour le faire ressortir sans qu'il ne se blesse davantage. Et à la vue de toutes les épines que l'ancien Jackass a retiré de la pauvre victime du jour, il s'est déjà bien blessé. La vidéo continue même jusqu'au retour dans la maison, où Zach Holmes montre toutes ses cicatrices à la caméra avant de se prendre une bonne claque de Steve-O juste dessus. Quelle belle bande de casse-cous. Tout de suite moins élégant que cette coréenne qui skate pour Vogue

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people