Divers

Un selfie avec un serpent venimeux coûte 150 000 dollars de frais médicaux à un Américain !

Un selfie avec un serpent venimeux coûte 150 000 dollars de frais médicaux à un Américain !

Se prendre en photo avec un Koala n'est pas aussi mignon que se prendre en photo avec un serpent à sonnette. Un Américain vient d'ailleurs d'en faire les frais, en se faisant mordre par l'animal. Une morsure qui a failli lui coûter son bras, mais qui lui a surtout coûté de l'argent.

Se prendre en selfie est une mode internationale depuis quelques années. Cette photo qui consiste à se prendre soi-même évolue d'une manière très dangereuse. De nos jours, certaines personnes essayent de faire le buzz en se prenant dans des conditions particulières. Le plus courant étant de se prendre en train de conduire, ce qui bien évidemment peut causer un accident. Mais, dans le monde, des selfies ont aussi causé la mort. En Inde, par exemple, trois jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années ont voulu se photographier alors qu'un train arrivait.... Malheureusement, dans l'autre sens, un autre train a percuté les victimes. Au Mexique, un autre jeune homme de 21 ans est décédé alors qu'il prenait un selfie. Le garçon se photographiait avec un pistolet pointé vers son visage... Sauf que le pistolet était chargé...

En Afrique du sud aussi, une jeune femme est décédée après avoir voulu se prendre en photo alors qu'elle était au bord d'une falaise avec son petit ami anglais. Au Portugal, ce fut un couple de Polonais, accompagné de leurs enfants, qui tomba d'une falaise.

Un serpent à sonnette paralyse le corps d'un Américain

Mais cette fois-ci, un selfie, en plus d'avoir été dangereux pour l'auteur, il lui a aussi coûté beaucoup d'argent. Un Américain originaire de San Diego a voulu s'amuser en se prenant avec un serpent extrêmement venimeux. Alors qu'il avait l'intention de se prendre en photo donc avec le serpent à sonnette, ce dernier a décidé de l'attaquer en le mordant au bras. "Tout mon corps tremblait. L'animal a littéralement paralysé tout mon corps. Ma langue sortait de ma bouche. Mes yeux sur le côté", a t-il déclaré, d'après ABC 10 News.

La morsure du serpent, en plus d'avoir provoqué ces réactions, son bras est devenu violet et certaines veines sont ressorties. Mais, si sa santé a su s'améliorer, son compte en banque, lui, risque de souffrir. Cette morsure va lui coûter plus de 150 000 dollars de frais médicaux.

Réagissez à l'actu people