Divers

Un Russe découvre à la télévision que sa femme se prostitue (vidéo)

Un Russe découvre à la télévision que sa femme se prostitue (vidéo)

Un Russe a appris par le biais du journal télévisé que sa femme se prostituait secrètement et avait été arrêtée dans un bordel par la police. Il a quitté sa femme et obtenu la garde leur fille de 6 ans. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce Russe a certainement fait la pire et plus étrange découverte de sa vie. Il a appris par le biais du JT que sa femme menait une double-vie : elle était secrètement une prostituée dans un bordel. Le lieu a d'ailleurs été pris d'assaut par les forces de police, et sa femme est passée au JT avant d'être arrêtée. Une fois de retour à la maison, elle a donc eu droit à une explication avec son mari. Le couple a qui plus est une petite fille de 6 ans, qui n'a aucune idée de la double-vie menée par sa mère, Maria. Cette dernière proposait un service à la carte dans la maison close, ainsi que la nuit complète pour la modique somme de 240€. Son mari ne voulant pas y croire, il a vérifié l'information sur internet, confirmant l'affaire.

"Je ne voudrais pas qu’elle culpabilise d’être la fille d’une prostituée"

Il a donc (logiquement) décidé de quitter sa femme et de partir avec sa fille. Il espère d'ailleurs que celle-ci n'apprendra jamais ce qu'a fait sa mère : "Elle n’est au courant de rien et c’est mieux ainsi. Je crois qu’elle subirait un choc émotionnel si elle apprenait la vérité. Je ne voudrais pas qu’elle culpabilise d’être la fille d’une prostituée", a-t-il déclaré. Igor est marié depuis 8 ans à Maria et n'a jamais suspecté une seule seconde sa femme de mener une telle vie. La "menteuse" quant à elle s'est défendue en déclarant qu'elle a vendu son corps car son mari n'arrivait pas à subvenir à leurs besoins. Pas sûr 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people