Divers

Un raciste insulte une femme noire et se fait corriger (Vidéo)

Un raciste insulte une femme noire et se fait corriger (Vidéo)

Alors qu’une femme de couleur faisait ses courses dans un supermarché américain, elle a été victime d’insultes de la part d’un individu raciste qui se trouvait au même endroit, et a décidé de répliquer. Non Stop Zapping vous propose de visionner ces images.

Il aurait mieux fait de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Un raciste s’est bien fait corriger dans un supermarché aux Etats-Unis. Alors qu’une femme de couleur faisait ses courses tranquillement dans un magasin, elle s’est vue déranger par un autre client. En effet, lors de son  passage en caisse, alors qu’elle attendait de régler ses achats, un homme blanc debout derrière n’a pas arrêté de l’insulter. Apparemment énervé "de se faire doubler" par une noire alors qu’il prétendait être arrivé le premier à la caisse, le client en question n’a pas arrêté d’insulter la femme. Et les injures portaient toutes sur sa couleur de peau.

L’arroseur arrosé

Mais celle-ci ne s’est pas laissé faire. Après lui avoir demandé plusieurs fois d’arrêter de lui parler de la sorte, l’acheteuse a fini par passer à l’action. Pour corriger le raciste, elle s’est donc avancée vers lui et n’a pas hésité à le gifler. Très énervé par ce geste, ce dernier a décidé de répliquer de la même manière en donnant des coups de poings, comme s’il avait un autre homme en face de lui. Une bagarre a donc suivi. Un autre client présent dans le magasin a tenté de les séparer, en vain. Mais la femme s’en est bien sortie. L’homme raciste aurait été légèrement blessé par les coups de la victime. La prochaine fois c’est sûr, il réfléchira à deux fois avant de parler.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people