Divers

Un père et son bébé s’amusent à Dubsmash pendant un an et créent le buzz ! (Vidéo)

Un père et son bébé s’amusent à Dubsmash pendant un an et créent le buzz ! (Vidéo)

Pendant un an, un père de famille s’est filmé dans toutes les situations possibles avec son bébé via l’application "Dubsmash", qui permet de faire du playback sur des chansons ou reprendre des répliques cultes de films. Le but ? Donner des nouvelles du bébé à sa maman lorsque celle-ci partait travailler. Mais la mère du bébé n’est pas la seule à profiter des coups de folie de son mari et de son fils. En effet, une compilation de leurs vidéos a été diffusée sur la Toile et créé un véritable buzz. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images.

C’est une vidéo des plus attendrissantes qu’a diffusé un père de famille, le 18 janvier dernier, sur sa chaîne Youtube. Et sa vidéo a d’ailleurs créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Pour cause, Eric Bruce a une idée des plus hilarantes : se filmer avec son fils, Jack, âgé de seulement quelques mois, dans toutes les situations possibles et inimaginables via l’application "Dubsmash". L’application, disponible sur smartphone, a d’ailleurs séduit de nombreux utilisateurs et permet de faire du playback sur de célèbres titres et reprendre des répliques cultes de films. Dernièrement, c'est une femme de 93 ans qui avait créé l'événement sur la Toile grâce à cette même application.

Une version 2016 en cours !

Pendant un an, Eric Bruce envoyait ainsi ces vidéos à sa femme, Priscillia, pour qu’elle garde un contact avec son bébé, même en étant au travail. Et, Priscillia n’est pas la seule à avoir pu profiter des moments de complicité entre ce père de famille et son bébé. Les deux ont littéralement fait fondre la Toile. Cette vidéo, compilation de leurs meilleurs moments diffusée sur Youtube par le père, connaît un véritable succès sur le net et fait partie des plus visionnées aux États-Unis. Pour ceux qui auraient craqué devant ce duo si complice, une suite devrait faire son apparition l’an prochain. Eric Bruce a d’ailleurs confié à "Scary Mommy", un site d’entre-aide parentale, avoir commencé à travailler sur la version 2016. "Maintenant que Jack est plus âgé, il adore l’idée et aime revoir les vidéos", admet Priscillia, la mère de famille.

Réagissez à l'actu people