Divers

Un père apprend qu'il va avoir une cinquième fille, sa réaction est hilarante (vidéo)

Un père apprend qu'il va avoir une cinquième fille, sa réaction est hilarante (vidéo)

Une mère de famille s’est filmée en train d’annoncer à ses quatre filles et son mari le sexe de son futur bébé, qui est une fille. Une nouvelle qui ne plait pas au père de famille dont la réaction est des plus surprenantes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur la toile, les bébés font les beaux jours d’Internet et amusent les internautes. Autour d’eux, une multitude de séquences craquantes ou cocasses fleurissent. Dimanche 16 juillet, Non Stop Zapping partageait avec vous les images d’une compétition un peu particulière au cours de laquelle des bébés font la course à quatre pattes jusqu’à leurs parents. Une séquence hilarante et craquante à la fois. Mais sur Internet, on peut trouver aussi une multitude de vidéos dans lesquelles de futurs parents se filment en train d’annoncer l’arrivée prochaine d’un bébé dans la famille. Souvent, ces séquences donnent lieu à de véritables moments d’émotion, où les proches sont envahis par la joie.

Un papa pas si heureux que ça

Mais parfois, la nouvelle n’est franchement pas reçue comme on souhaiterait qu’elle le soit. Ce fut sûrement la pensée d’une mère de famille qui tenait à faire une surprise à ses quatre filles ainsi qu’à son mari. Elle a alors annoncé le sexe de son futur bébé tout en se filmant. Quand le père de la petite tribu a appris qu’il s’agissait encore d’une fille, sa réaction ne s’est pas fait attendre. Si les enfants avaient l’air plutôt heureux, le mari a préféré s’isoler dans le jardin. Les bras tendus vers le ciel, comme pour tenter de comprendre pourquoi il était l’objet d'un tel destin, l’homme s’est ensuite jeté dans sa piscine, donnant à cet évènement de faux airs de tragédie théâtrale. Le futur papa d’une cinquième fille s’est ainsi laissé flotter à la surface de l’eau. Nul doute que la déception sera vite balayée par l'arrivée de ce bébé !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people