Divers

Un mannequin Victoria's Secret pose nue pour des planches de skate (Vidéo)

Un mannequin Victoria's Secret pose nue pour des planches de skate (Vidéo)

Le photographe Marian Sell a eu l’idée ingénieuse d’associer le monde du skate et celui de l’érotisme. En effet, il a ainsi créé plusieurs planches de skate à l’effigie du mannequin Victoria's Secret, Lais Oliveira. Sur les clichés imprimés sur le dessous des planches, la jeune femme y dévoile ses formes en posant quasiment nue. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Elle est jeune, elle est belle et elle défile pour Victoria’s Secret. En effet, Lais Oliveira a foulé le catwalk du Grand Palais, le 30 novembre dernier, pour le célèbre défilé de la marque de lingerie. Mais dernièrement, le mannequin a surpris tout son monde en acceptant de poser pour des planches de skate. Cette idée vient du photographe Marian Sell. Ce dernier a voulu associer érotisme et skateboard. "Quand nous étions jeunes, avec mon ami d’enfance Benji, nous étions obsédés par le skate. Je me suis toujours demandé comment associer cette passion avec ma seconde passion, la photographie érotique. Ce projet répond à cette problématique !", a-t-il ainsi confié à "Lui" pour expliquer cette démarche.

Quand le skate devient sexy

Et d’ajouter : "Pour shooter des femmes de façon érotique, il y a une relation de confiance primordiale à avoir entre un mannequin et son photographe. Dans le cas des planches de skate, j’ai demandé à Daniel (le mari de Lais) de se joindre à nous sur le plateau, afin que Lais soit totalement détendue lors de la séance photo." Enfin, Lais Oliveira ne sera pas la seule à dévoiler ses courbes pour ces planches qui sont destinées à être décoratives. "Ces planches ne sont pas disponibles à la vente. J’en ai produit 120 au total (dix par modèle). Mes amis et moi-même les utilisons pour faire du skate, elles sont de très bonnes qualités. Parfaite pour les rues brutes de NYC. Mais majoritairement, elles finissent accrochées sur un mur." On vous laisse apprécier dans la vidéo-ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people