Divers

Un homme vole une voiture de police en direct sur Facebook, la vidéo buzz

Un homme vole une voiture de police en direct sur Facebook, la vidéo buzz

C’est un incident plutôt insolite qui s’est déroulé lundi 31 octobre à Tulsa, en Oklahoma. En effet, un Américain du nom de John Pinney n’a pas hésité à voler une voiture de police et à se filmer en direct du Facebook. Le jeune homme a été arrêté à son domicile puis incarcéré. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Avec les applications Périscope ou encore Facebook Live, de plus en plus de gens partagent en direct leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais parfois cela peut déraper et ainsi faire des vidéos chocs comme celle de cette mère qui a violemment frappé son fils en direct sur Facebook. Elle s'est filmée en train de le rouer de coups de ceinture. Cette mère a voulu donner une bonne leçon à son fils, qui a été surpris en train de voler, et a surtout voulu lui mettre honte. Bien évidemment, cette vidéo a beaucoup été commentée et rapidement fait le tour d’internet. Et en ce début de semaine, un Américain a réussi à faire le buzz également en se filmant sur Facebook. Découvrant les clés sur le contact d’une voiture de police, John Pinney n’a pas hésité à la voler et à faire un tour avec.

"Je suis dans une voiture de flic"

Cette habitant de Tulsa en Oklahoma n’a en plus rien trouvé de mieux que de se filmer et de diffuser les images en direct sur Facebook. "Ok, si vous ne me croyez pas, regardez ça, à Tulsa, en ce moment, je suis dans une voiture de flic", a-t-il lancé dans sa vidéo avant d’ajouter : "Où est ma sirène, Ah la voilà. Alors vous me croyez ? (…) Je crois que je vais rentrer à Tulsa et la remettre devant le poste de police. Ouais c’est ce que je vais faire dès que j’aurais retrouvé mon chemin. Je vais aller chez mon père." Le jeune homme a roulé 40 minutes avant d’être arrêté à son domicile par la police, qui a été prévenue par une dame qui a vu John Pinney monter dans la voiture. Incarcéré dans la prison du comté de Tulsa, ses vidéos risques de se retourner contre lui car elles seront certainement exploitées lors de son procès. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people