Divers

Un homme tue une femme avec un sabre en plein centre de Pékin

Un homme tue une femme avec un sabre en plein centre de Pékin

Les habitants de la ville de Pékin ont assisté à une véritable scène d'horreur ce jeudi 13 août. En effet, un homme armé d'un sabre a tué une femme en plein centre d'un quartier touristique de la ville. Son mari, un ressortissant français, a quant à lui été blessé. L'homme a immédiatement été interpellé par les forces de police locales.

Ce jeudi 13 août, les habitants de la ville de Pékin ont assisté à une scène digne d'un des plus grands films d'horreur. En effet, alors que la journée bat son plein, dans un quartier touristique de la ville, un homme muni d'un sabre fait son apparition.

Ce dernier visiblement pris d'une crise de folie, s'est attaqué à une femme chinoise qui passait par là. Mais l'homme au sabre n'étant pas dans son état normal, s'est en pris à la femme en question et n'a pas hésité à tuer cette dernière, devant les badauds présents sur cette place. Le mari de la femme, un ressortissant français a quant à lui été blessé par l'homme fou muni de son sabre.

L'homme fou s'en est pris à la femme et l'a tuée sans raison

Selon les autorités chinoises, l'altercation survenue entre la femme chinoise et l'homme au sabre n'avait aucun motif particulier. Mais ce dernier pris d'une probable crise de folie s'est emparé de son sabre japonnais afin de donner la mort à cette pauvre femme, qui se trouvait là au mauvais moment.

L'agresseur a immédiatement été interpellé par les forces de police qui se trouvaient non loin du lieux du meurtre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people