Divers

Un homme transforme sa voiture en ambulance pour échapper aux bouchons (Vidéo)

   / 5  
Un automobiliste a transformé sa voiture en ambulance
1
Un automobiliste a transformé sa voiture en ambulance
Fatigué des bouchons, il a décidé de trouver une solution
2
Fatigué des bouchons, il a décidé de trouver une solution
Il a ensuite été repéré par la police
3
Il a ensuite été repéré par la police
Il a été obligé de payer une amende de 1000 euros
4
Il a été obligé de payer une amende de 1000 euros
Il a perdu également des points sur son permis
5
Il a perdu également des points sur son permis

Alors qu'il était fatigué de se retrouver bloquer dans les bouchons tous les jours, un anglais a décidé de remédier à la situation. Ainsi, il a transformé sa voiture en ambulance. Repéré par la police, il a été contraint de payer une amende. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Qui ne rêve pas de pouvoir éviter les bouchons en ville ? Alors que de plus en plus de personnes circulent sur les routes, les embouteillages sont très fréquents sur les routes et empêchent souvent les automobilistes d’arriver à l’heure. Comme les bus anti-bouchons et afin de remédier à cette situation difficile, un automobiliste a trouvé une solution. Agé de 31 ans, Shaun Scandle vient d’être arrêté pour avoir transformé sa voiture en ambulance afin d’éviter les bouchons près de Newcastle en Angleterre.

Fatigué de se retrouver bloqué tous les jours dans la circulation, il profitait ainsi de sa voiture maquillée et de son gyrophare pour passer devant tout le monde. Alors que le jeune homme avait une conduite très dangereuse sur la route, les autorités ont fini par le repérer. Ils ont donc immédiatement arrêté l’automobiliste inconscient. Après vérification auprès du service ambulancier local, ils ont constaté qu'il s'agissait d'une fausse ambulance.  

Il a été condamné à une amende de 1.000 euros

Finalement, les forces de l’ordre ont retiré à Shaun Scandle son véhicule qu’il avait pris soin de maquiller avant de se faire arrêter. Si cette conduite dangereuse pourrait tenter de nombreuses personnes, cet anglais a dû payer les frais de son imprudence. Ainsi, il a été condamné à une amende de 1.000 euros et a perdu plusieurs points sur son permis de conduire. En effet, la police n’a pas pris à la légère cette affaire et l’automobiliste a été contraint de se plier à la justice. A l’avenir, il sera obligé de patienter dans les embouteillages.

 
Réagissez à l'actu people