Divers

Un homme se fait taser après avoir forcé la sécurité d'un aéroport (vidéo)

Un homme se fait taser après avoir forcé la sécurité d'un aéroport (vidéo)

Un Américain s'est fait taser par un policier dans un aéroport de Los Angeles aux Etats-Unis. La raison ? L'homme avait forcé les portiques de sécurité de l'aéroport. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les forces de l'ordre ne rigolent pas aux Etats-Unis. Un homme a forcé un portique de sécurité dans un aéroport de Los Angeles. Et comme le montrent les images, l'américain a refusé d'obtempérer, malgré les remontrances répétées du policier. Pour assurer la sécurité, l'agent des forces de l'ordre, lui a hurlé dessus puis l'a tasé. A ce moment-là, l'homme ne pouvait quasiment plus bouger face à la puissance de la décharge électrique. Face à cette démonstration de force, un homme armé est venu à la rescousse du policier. A terre et immobile, l'individu a finalement été interpellé par les contrôleurs de sécurité. Depuis quelques jours, cette séquence fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Un Américain se fait taser dans les testicules

Le 10 avril, une autre vidéo presque similaire avait fait le tour de la toile. Une policière avait tasé les parties intimes d'un homme. En effet, l'individu avait asséné un violent coup de poing sur son visage. A terre, l'homme le ne pouvait plus bouger face à la douleur. Pourtant, l'agent des forces de l'ordre multipliait les décharges sur les testicules. Et même s'il gémissait, la femme hurlait à de nombreuses reprises lui demandant de se mettre sur le vente. Une séquence qui rappelle un reportage indescriptible. Les hommes du raid accueillent, en effet, les nouveaux venus avec l'épreuve du taser. Cette tradition consiste, selon eux, de réaliser ce que représente cette arme qu'ils vont utiliser au quotidien. "C'est une douleur indescriptible, paralysante. C'est une coupure de circuit entre le cerveau et le corps", avait expliqué un "ancien".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people