Divers

Un homme reçoit un coup de pied dans les testicules lors d'un combat de MMA (vidéo)

Un homme reçoit un coup de pied dans les testicules lors d'un combat de MMA (vidéo)

Un geste qu'on n'aimerait pas du tout recevoir en tant qu'homme. Lors d'un combat de MMA, un homme a reçu un coup de pied dans les testicules. En larmes, l'homme était en souffrance. Du coup, les secours ont dû interrompre le match avant de le secourir en urgence. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lors d'une compétition des MMA, un homme a reçu un coup dans les testicules. Et c'est dans la compétition du Road FC 39 que la scène s'est produite. Alors que le combat opposait Aori Gele et Hyun Man Myung, l'un d'eux a reçu un coup de pied très violent dans les parties intimes. Dans le détail, le match n'aura duré que neuf secondes. Et dès le premier kick, Hyun Man Myung a envoyé un coup de pied totalement involontaire dans les testicules de son adversaire. Et comme on peut le voir sur les images, l'homme souffrait considérablement par la violence du coup. Le coup de pied qui aurait brisé la coquille de son adversaire a d'ailleurs choqué les spectateurs dans la salle.

Un coup de pied dans ses parties intimes

L'homme semblait avoir vraiment mal. A tel point qu'il en pleurait sur le terrain. Les secours sont alors arrivés. Tordu de douleur, il était recouvert de plusieurs couvertures pour protéger son intimité. Heureusement, il a quand même été relevé par les médecins, mais il a été obligé d'abandonner sur blessure. Une séquence qui rappelle certainement celle aux Etats-Unis en avril 2017. Un homme était très remonté contre une policière. Et très rapidement, le ton était monté entre les deux. Alors qu'il a assené un coup de point au visage, l'agent des forces de l'ordre avec déclenché son taser. Alors qu'il gémissait de douleur, elle avait multiplié les décharges électriques, de manière un peu sadique. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people