Divers

Un homme perd connaissance et s’effondre pendant un concours de gifles ! (Vidéo)

Un homme perd connaissance et s’effondre pendant un concours de gifles ! (Vidéo)

A Corpus Christi au Texas, un homme d’une trentaine d’années participait à un concours de gifles. Organisée au Texas lors du InkMasters Tattoo Expo, la compétition a pris une tournure prévisible. L’homme en question affrontait un adversaire de taille, au gabarit bien plus imposant que lui. Après avoir échangé quelques coups avec son rival, l’intéressé s’est effondré au sol. Il a en effet perdu connaissance à cause d’une gifle donnée avec beaucoup d'élan. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Aux États-Unis, il existe des concours aussi farfelus les uns que les autres. D’ordinaire, c’est plutôt avec la nourriture que les Américains nous en mettent plein la vue. Pizza la plus grande du monde ou encore hamburger le plus consistant, ils ne manquent pas d’imagination !

Un combat d'une violence inouïe !

Et les Américains l’ont une nouvelle fois prouvé, au Texas. A Corpus Christi, au sud de l'État, se tenait un concours de gifles. Les règles sont assez simples : deux participants se trouvent chacun d’un côté d’une table et se giflent chacun leur tour. Si l’idée semble folle, certains ont accepté volontiers d’y participer. C’est le cas d’un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, qui aurait mieux fait de s’abstenir. Présent pour le InkMasters Tattoo Expo, l’homme a affronté un rival de taille, dont le gabarit est bien plus imposant ! Seulement, après quelques échanges de coups, l’homme va finalement s’effondrer, rattrapé in extremis par un de ses amis. Posé au sol, le jeune homme a perdu connaissance. Filmée, la bataille a ensuite été diffusée sur la Toile. Les images sont d’une violence inouïe et la vidéo s’arrête avant même que le jeune homme ne se relève.

Réagissez à l'actu people