Divers

Un homme nu à un festival provoque un fou rire chez les journalistes (vidéo)

Un homme nu à un festival provoque un fou rire chez les journalistes (vidéo)

Aux Pays-Bas, deux journalistes de la chaîne de télévision "RTL4" ont été pris d'un énorme fou rire après avoir vu un homme nu porté en triomphe par la foule lors d'un festival. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une drôle de scène qui s'est déroulée lors du journal télévisé de la chaîne néerlandaise "RTL4". Comme dans beaucoup de festivals européens, où l'alcool (et assez souvent la drogue) coule à flot, de drôles d'énergumènes passent parfois devant les caméras des médias. Cette fois, c'est un homme visiblement pas dans son état normal qui a été filmé par la chaîne néerlandaise alors qu'il se fait porter en triomphe par la foule... complètement nu ! Seulement "vêtu" d'un bandeau sur la tête et de chaussures, le jeune homme semble bien heureux de sa situation. Une drôle de scène qui a grandement perturbé les deux journalistes de "RTL4" lors du retour plateau.

Les journalistes incapables de reprendre le fil

Les deux sont partis dans un fou rire incontrôlable, absolument incapables de reprendre le fil de leur présentation. La journaliste parvient finalement après quelques secondes à reprendre le contrôle... mais rechute une dizaine de secondes plus tard, accompagnée par son collègue toujours incapable de s'exprimer. Des difficultés qui persistent jusqu'à la fin de l'édition. Une scène qui rappelle grandement le fou rire ayant pris le contrôle des présentateurs de la matinale d'"I-Télé" (devenue depuis "CNews") en février dernier.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people