Divers

Un homme armé surpris… en train de dessiner des pénis sur des voitures ! (vidéo)

Un homme armé surpris… en train de dessiner des pénis sur des voitures ! (vidéo)

Aux États-Unis, un homme recherché par la police et armé d’un fusil d’assaut à narguer les forces de l’ordre en peignant des pénis sur plusieurs voitures ! Une séquence culottée, filmée en direct par une chaîne de télévision locale, que Non Stop Zapping vous propose de découvrir.

C’est certainement l’un des vidéos les plus insolites que vous verrez aujourd’hui. Aux États-Unis, on en voit souvent de toutes les couleurs, mais là ça vaut particulièrement le détour. En Californie, dans la ville d’Oakland, un hélicoptère d’une chaîne de télévision a surpris un homme en train de s’adonner à une activité pour le moins étrange. Armé d’un fusil d’assaut, on peut voir très clairement l’homme - âgé d’une trentaine ou d’une quarantaine d’années au vu de la couleur de ses cheveux et de sa carrure - dessiner des pénis sur les voitures garées dans la rue. Il tient son arme dans une main et de l’autre une bombe de peinture.

Filmé en flagrant délit

En réalité, la scène est d’autant plus drôle que l’individu en question est recherché par les forces de l’ordre américaines. Ce n’est donc pas par hasard qu’il a été filmé en train de dégrader des véhicules en pleine rue. La télévision locale, présente sur place, a donc filmé depuis les airs les œuvres d’art de l’individu avant de diffuser les images. Si le port d’arme est autorisé dans l’État de Californie, il donne souvent lieu à des comportements plutôt inédits comme celui-ci. Visiblement, l’homme - dont l’identité reste encore inconnue et n’a pas été révélée par les médias américains - n’a pas vraiment apprécié de se faire rattraper par la justice. Et il a décidé de le signaler, à sa manière. Reste à savoir si cet acte de vandalisme a beaucoup aggravé son cas.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people