Divers

Un homme apprend qu’il va être papa en se faisant arrêter par la police (vidéo)

Un homme apprend qu’il va être papa en se faisant arrêter par la police (vidéo)

Alors qu’il roulait en voiture avec sa femme, un homme s’est fait arrêter par la police. Toutefois, l’agent ne lui a demandé ni papiers du véhicule ni présentation du permis de conduire. En fait, il était surtout là pour lui annoncer une grande nouvelle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans la vie d’un homme et d’une femme, il existe des moments comme suspendus au-dessus du temps, dont on se souviendra à jamais. Et l’annonce de l’arrivée d’un bébé en fait souvent partie. Récemment, Non Stop Zapping vous parlait d’ailleurs de ce papa de 4 filles qui, en apprenant qu’il allait en avoir une cinquième, n’avait pas su cacher sa déception. Cette fois, l’homme en question n’a pas boudé son plaisir. Et pour cause : la future maman a organisé les choses d’une façon très originale afin que la surprise soit totale.

"Vous avez un enfant dans la voiture"

Les deux amoureux roulaient à bord de leur voiture quand un policier leur a ordonné de s’arrêter. Alors que le mari avait du mal à saisir la raison de l’arrestation, l’agent s’est mis à lui expliquer, très sérieusement : "Je dois vous arrêter car vous avez un enfant dans la voiture et pas de siège bébé, c’est illégal." Le mari, abasourdi, s’est donc retrouvé dans l’incompréhension la plus totale. C’est alors qu’il s’est retourné  vers sa femme qui tenait à la main un test de grossesse positif. La farceuse a ainsi déclaré : "Nous n’avons pas de siège enfant mais nous avons un bébé dans cette voiture !" L’homme a immédiatement compris qu’il serait papa d’un bébé qui devrait arriver le jour de son anniversaire, comme lui a alors annoncé le policier. Ce dernier ne s’est pas arrêté là et a même offert un ours en peluche aux futurs parents. Une histoire digne d’un petit conte de fées !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people