Divers

Un homme adepte des bains de caca plonge dans une fosse septique

Un homme adepte des bains de caca plonge dans une fosse septique

Si certaines personnes ont comme passion le sport, la musique ou encore le cinéma, cet homme à lui opté pour un hobby qui risque d'en dégoûter plus d'un. En effet, sa passion est de prendre des bains de caca. Et pour cela cet individu enfile une combinaison et va se jeter dans une fosse septique. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Il y a quelques jours, Kylie Jenner et sa sœur Kendall Jenner ont fait le buzz lorsque cette dernière a révélé dans une vidéo publiée par le site "Cosmopolitan", le moment le plus gênant de sa vie. En plein fou rire, elle a raconté face à la caméra et avec tous les détails le jour où sa frangine a fait ses besoins partout dans leur maison familial de Los Angeles.

 

"Je voulais dire quelque chose, mais je sais qu'ils vont l'utiliser contre moi et je suis juste trop embarrassée pour le dire", a d'abord confié Kylie Jenner avant que sa sœur aînée ne lâche le morceau : "Elle ne s'est pas juste ch** dessus. Elle a fait caca partout jusque sur l'escalier et il y en avait partout sur le tapis. Elle a laissé une traînée de merde jusqu'à sa chambre. C'est une vraie histoire, je ne plaisante pas." 

 

Cet homme se fait des bains de caca

 

Et ces derniers temps, les histoires de "caca" ont fleuri sur le web comme cette vidéo qui montre un combattant de MMA se faire dessus alors qu'il est en plein combat. Jeté au sol, Travis Woldorf reçoit un coup de pied au niveau de l'abdomen. Et au moment de se relever, le sportif et l'ensemble de la salle se rendent compte des traces de déjections sur son short et sur le ring. "Je n’ai jamais vu quoi que ce soit d’aussi dégoutant de toute ma carrière. Des haricots de chili et tout ce qu’il avait mangé se sont retrouvés partout sur le ring", a raconté le promoteur de l’événement après l'arrêt du combat.

 

Attention, scatophobes s'abstenir...Depuis quelques jours une vidéo fait le buzz sur la toile et il faut dire qu'elle est loin d'être agréable à regarder. En effet, un homme revêtu d'une combinaison se prélasse...dans une fosse sceptique. Et le pire, c'est qu'il semble apprécié ce moment car il trempe même sa tête dans la matière fécale...

Réagissez à l'actu people 2
Par el017 | le Mardi 03 Novembre - 20:34
Le pauvre
J'imagine sans mal qu'il doit avoir un certain mal-être à régler... je le plains ce monsieur...
0
Par djamel31000 | le Jeudi 05 Novembre - 11:03
non non c'est rien, c'est que
non non c'est rien, c'est que de chocolat lolll
0