Divers

Un expert de la BBC se fait voler la vedette par ses enfants, la vidéo hilarante

Un expert de la BBC se fait voler la vedette par ses enfants, la vidéo hilarante

Le professeur Robert Kelly était interrogé par la BBC depuis son bureau vendredi matin à propos de la destitution de la présidente sud-coréenne. Malheureusement pour lui, l’expert a vu son intervention perturbée par l’arrivée impromptue de ses enfants dans la pièce. Une scène fantastique s’est alors déroulée. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette séquence.

L’actualité internationale a été marquée ce vendredi par la destitution de la présidente sud-coréenne, Park Geun-hye. Impliquée dans un scandale de corruption, la cheffe de l’Etat avait déjà été privée de ses pouvoirs le 9 décembre dernier par l’Assemblée Nationale mais était restée en poste en attendant la décision de la Cour constitutionnelle. Entre temps, c’est son Premier ministre, Hwang Kyo-ahn qui avait assumé sa charge. Forcément, les médias spécialisés dans l’actualité internationale se sont penchés sur la question et de nombreux experts ont écumé les plateaux de télévision des médias du monde entier pour analyser les conséquences de cette destitution.

Ses enfants lui volent la vedette sur la BBC

La BBC a ainsi fait appel au professeur Robert Kelly, de l’université nationale de Pusan, en Corée u sud, pour en savoir plus sur les implications du départ de la présidente sur son pays. Alors que son intervention suivait normalement son cours, l’expert de la BBC, qui s’exprimait depuis son bureau, a été interrompu par l’intrusion d’un de ses enfants : "Je pense que l'un de vos enfants vient d'arriver" lui a alors signalé le présentateur en studio, juste avant qu’un deuxième bambin fasse irruption. Visiblement excédé, le professeur Robert Kelly a été secouru au bout de quelques secondes par l’arrivée en catastrophe de la nounou qui s’est empressée de faire quitter les lieux aux deux garnements, non sans quelques difficultés. En quelques heures cette vidéo est devenue complètement virale et a déjà fait rire les internautes du monde entier. Un vidéobomb comme il s’en fait peu !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people