Divers

Un Espagnol se filme en jetant un frigo dans la nature, la police le rattrape (vidéo)

Un Espagnol se filme en jetant un frigo dans la nature, la police le rattrape (vidéo)

Après s'être filmé en train de jeter un frigo dans un ravin, un Espagnol s'est fait retrouver par la police… qui l'a filmé à son tour. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Un Espagnol s'est fait prendre à son propre jeu. Pour se débarrasser de son frigo, l'homme a eu l'idée de le jeter en pleine nature, au beau milieu d'un ravin de la région d'Almeria. Fier de lui, l'homme s'est même fait filmer pour le montrer sur les réseaux sociaux. Prenant à la rigolade le geste du jeune homme, la personne derrière la caméra lui lance : "Allez, on va recycler ça !".

Le pollueur se fait prendre par son employeur

Seulement, à se montrer sur Internet, l'Espagnol a été retrouvé par la Guardia Civil. Pour lui faire réparer son erreur, les autorités espagnoles l'ont alors ramené sur les lieux pour l'obliger à récupérer le frigo. De nouveau, l'homme s'est fait filmer en train de remonter son frigo le long de la pente. La Guardia Civil n'a ensuite pas hésité à partager la scène sur les réseaux sociaux. Mais à cause de ce dérapage, le pollueur qui travaillait dans un centre de gestion des déchets d'Olula del Rio, en Andalousie, s'est aussi fait prendre par son employeur. Résultat, il s'est fait licencier, en plus de devoir payer une amende de 45 000 euros. Afin de savoir s'il s'agit d'un acte isolé, la police judiciaire a ouvert une enquête.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people