Divers

Un CRS frappe violemment des manifestants à coups de matraque ! (Vidéo)

Un CRS frappe violemment des manifestants à coups de matraque ! (Vidéo)

Cela fait plusieurs mois que les policiers font la Une de l’actualité à cause de leurs nombreuses bavures. En effet, certains représentants des forces de l’ordre usent de leur pouvoir afin de frapper en toute impunité, des manifestants présents pour faire entendre leurs idées. Une fois encore, un CRS a décidé d’user de la force, et ce de façon totalement gratuite. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois déjà, les violences commises par des policiers font tristement la Une de l’actualité en France. En effet, après la tragédie d’Adama Traoré, les forces de l’ordre ont été de nouveau pointées du doigt dans l’affaire Théo. Alors serait-ce à cause de la pression de leurs supérieurs, ou il y a-t-il de véritables personnes mal intentionnées dans la police ? Toujours est-il, que cette vague de violence ne semble pas prête à toucher à sa fin. C’est du moins ce qu’en témoigne cette vidéo datant du 1er mai. En ce jour férié, de nombreuses personnes s’étaient donné rendez-vous à Paris afin de faire entendre leurs idées, notamment en ce qui concerne le second tour des élections présidentielles.

De la violence gratuite !

Et si les manifestations sont sous haute tension depuis quelque temps, cette dernière dans les rues de la capitale n’a pas dérogé à la règle. En effet, dans cette courte vidéo on peut voir un CRS s’en prendre violemment à des manifestants qui devaient évacuer une zone jugée peut-être sensible. Et si habituellement les forces de police sont là pour diriger les passants et les protéger, cet homme avait quant à lui un tout autre programme. En effet, ce CRS a préféré frapper les militants avec sa matraque, et ce de façon totalement gratuite. Encore une vidéo qui n’arrangera en rien la cote de popularité de la police française.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people