Divers

Un crabe se défend avec un couteau, la vidéo insolite !

Un crabe se défend avec un couteau, la vidéo insolite !

Ce crabe a fait le buzz sur la Toile. Un couteau coincé dans la pince, le crustacé est bien décidé à en découdre avec un homme. Ce dernier a filmé la scène puis l’a diffusé sur les réseaux sociaux. Relayée de nombreuses fois, la vidéo a rencontré un tel succès que le crabe est désormais surnommé "Gangster Crabe" par les internautes. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence en tête d’article.

Les animaux ont parfois des comportements surprenants. Dernièrement, une chèvre révélait au grand jour ses problèmes d’alcool. Dans une vidéo postée sur les plateformes en ligne, l’animal a avalé l’intégralité du contenu d’une première bouteille d’alcool en l’espace de quelques secondes, avant qu'on ne lui en apporte une seconde. Là encore, la chèvre saisit l'objet entre ses dents, le fait basculer pour en engloutir le liquide sous le regard amusé de ses propriétaires. Si cette vidéo insolite fait sourire, celle d’un éléphant égaré qui saccage plusieurs maisons est nettement moins drôle. En Inde, la déforestation a des conséquences sans précédent. Loin de son habitat naturel, le pachyderme s’est retrouvé au beau milieu de la ville de Siliguri dans l’est du pays. De nombreux véhicules, habitations,  et maisons ont été endommagés. "Il s'est écarté de son groupe depuis la forêt voisine et s'est égaré dans Siliguri, semant la panique dans la ville", a expliqué Binay Krishna Barman, le ministre des Forêts de l’État du Bengale occidental. Une visite surprise que les habitants de la ville ne sont pas prêts d’oublier.

Gangster crabe, la nouvelle star du web !

Aujourd’hui, c’est au tour d’un crabe de faire le buzz. Dans cette vidéo, le crustacé s’empare d’un couteau, bien décidé à en découdre avec l’homme qui filme la scène. Difficile de savoir lequel des deux a obtenu gain de cause puisque la vidéo s’arrête bien avant. Quoi qu’il en soit, le crustacé aura eu le mérite de faire parler de lui de la manière la plus comique qu’il soit. Les internautes lui ont même trouvé un surnom, et celui-ci n’a pas été choisi par hasard. Ce crabe s’appelle désormais "Gangster Crabe".

Une vidéo aussi hilarante qu’insolite a été diffusée sur le web et fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux. Cette vidéo est à retrouver sur le site de Non Stop Zapping en tête d’article !

Réagissez à l'actu people