Divers

Un couple fait l'amour dans un avion devant des passagers choqués (vidéo)

Un couple fait l'amour dans un avion devant des passagers choqués (vidéo)

Un couple a fait l'amour lors d'un vol Ryanair entre Manchester et Ibiza. Et lors de ce vol, les deux tourtereaux semblaient un peu ivres, à tel point qu'ils ne se sont pas gênés pour le faire devant les passagers de l'avion. Une séquence sexy à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La scène est plutôt insolite. Dans un avion de la compagnie Ryanair, un couple a été surpris en train de faire l'amour devant de nombreux passagers. Et sur les images, les deux personnes semblent ivres et sans gêne. Selon le DailyMail, le couple a été filmé par des passagers face à leur comportement très étrange. L'un d'eux s'est même confié au journal : "j'ai entendu en parler, mais je pensais qu'ils plaisantaient. Le gars criait : "quelqu'un a-t-il un préservatif ?'" Du coup, "nous avons tous rigolé, mais dix minutes plus tard, ils l'ont fait. Ils semblaient tellement ivres, ils ont beaucoup attiré leur attention. On pouvait voir la fille enlever son pantalon. Elle a commencé à le faire."

L'équipage du vol n'est pas intervenu

Selon les informations du journal, l'équipage ne serait pas intervenu auprès du couple ivre. Une femme, assise à côté d'eux a alors témoigné affirmant qu'elle s'était même plainte auprès de l'équipage. Visiblement émue, elle s'est levée à plusieurs reprises face à cette scène insolite : "ils étaient en train de commencer et de s'arrêter, mais il était complètement évident ce qui se passait. Nous avons tous eu un bon fou rire à ce sujet. C'était plutôt drôle." Désormais, Ryanair va étudier très prochainement ce qu'il s'est réellement passé sur ce vol. Selon le porte-parole de la compagnie, ils examinent encore la question : "nous ne tolérerons pas un comportement indiscipliné, perturbateur ou inapproprié à tout moment et les passagers qui semblent se comporter de manière inacceptable peuvent être tenus responsables de nouvelles sanctions", a-t-il déclaré. Donc affaire à suivre désormais...

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people