Divers

Un couple en pleins ébats sexuels se fait surprendre sur une moto (vidéo)

Un couple en pleins ébats sexuels se fait surprendre sur une moto (vidéo)

Certaines personnes semblent être prêtes à tout pour assouvir leurs fantasmes les plus dingues. Cette fois-ci, c'est un couple argentin en pleine action qui s'est fait surprendre sur une moto. Une vidéo que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Un couple véritablement exhibitionniste. Pour la plupart des personnes sur terre, avoir une relation sexuelle se fait dans le cadre de la sphère privée. Pour ce couple, la conception du sexe est tout autre. Les amoureux étaient en pleins ébats sexuels sur une moto. Un acte qui n'est pas sans rappeler le couple qui avait tenté d'assouvir un fantasme dans une piscine. Récemment, Non Stop Zapping vous proposait de voir un couple dans un SPA d'un hôtel. Pensant être discret, le couple s'était fait surprendre par un membre du personnel. Pire, les deux tourtereaux avaient été filmés par une personne à partir de sa chambre d'hôtel. Dans une autre vidéo, un automobiliste surprenait un couple dans un taxi. Vêtue d'une simple culotte, la jeune femme se dévoilait nue dans toute la capitale russe dans les embouteillages. Observée et filmée, la jeune femme était, contre toute attente, sortie par la fenêtre du véhicule pour satisfaire quelques curieux. Dans une position plutôt suggestive, la femme avait retroussé son short pour une position plus "sexy".

Le couple s'envoie en l'air sur une moto

L'ébat sexuel est plutôt rare et surprenant. Le couple l'a réalisé sur une moto en marche en Argentine. Alors que l'acte sexuel se réalisait en public, ces derniers encourent à une forte amende. Malheureusement ou heureusement pour ce couple, un automobiliste a pu immortaliser la scène plutôt surréaliste. Et sur ces images insolites, la jeune femme semble être complètement couchée sur la moto et à moitié nue. Le tout : sans casque pour se protéger.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people