Divers

Un couple en pleins ébats sexuels dans une piscine se fait surprendre (vidéo)

Un couple en pleins ébats sexuels dans une piscine se fait surprendre (vidéo)

Lorsqu'il s'agit de sexe, certaines personnes sont prêtes à tout pour assouvir leurs fantasmes. La preuve avec ce couple qui était en pleine action dans la piscine d'un hôtel. Une vidéo que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour une bonne partie des personnes, avoir une relation sexuelle avec une autre personne se fait dans le cadre de la sphère privée. Sauf pour ce couple qui a préféré le faire dans le SPA d'un hôtel. Pensant être discret, le couple en pleins ébats sexuels s'est fait surprendre par un membre du personnel. Pire, les deux amoureux ont même été filmés par une personne à partir de sa chambre d'hôtel. Récemment, Non Stop Zapping vous proposait d'ailleurs des images d'un couple en pleine action dans l'entrée d'un immeuble à Leeuwaren aux Pays-Bas. Se croyant à l'abri derrière une vitre opaque, le couple s'en est donné à coeur joie.

Un couple se fait surprendre dans un taxi

A Moscou, un automobiliste a surpris un couple en pleins ébats sexuels dans un taxi. Vêtue d'une simple culotte, la jeune femme y dévoilait ses courbes à toute la ville russe. La scène se déroulait dans les rues de la capitale à travers la vitre ouverte du véhicule. La femme avait vite compris qu'elle était observée et filmée. Contre toute attente, elle décidait de se mettre à la vue de tous à travers la fenêtre du taxi. En juillet 2016, un vacancier qui se trouvait sur une plage belge de Blankenberge, surprenait un couple proche de la mer. Faire l'amour dans un lieu public peut parfois coûter très cher aux personnes concernées. En Belgique, la police avait pris les faits très au sérieux. Ils avaient alors ouvert une enquête après la diffusion d'une vidéo en pleine action dans une banque.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people